La Vente directe

Un mode de vente unique

La vente directe est un secteur en plein essor : elle représente 691.463 emplois en France et plus de 4.451 milliard d’euros de chiffre d’affaires, elle offre de réelles opportunités pour ceux qui cherchent un complément de revenus ou une nouvelle activité.

Source FVD 2017

Le monde du travail évolue ; Nutrimetics l’a bien compris et répond aux besoins des femmes : concilier vie professionnelle & personnelle et être libre de gérer son emploi du temps. Nutrimetics aide les femmes à s’épanouir dans leur travail quelque soit leur motivation : liberté de se faire plaisir en gagnant un peu d’argent ou liberté de construire une équipe et faire carrière.

Depuis plus de 40 ans, Nutrimetics valorise les femmes à travers les métiers de la vente directe. Des femmes reconnues et protégées par le statut de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), instauré depuis 1993 et inscrit depuis 2008 dans le Code du Commerce.

Nutrimetics est membre adhérent de la Fédération de la Vente Directe et répond au code de conduite du Code éthique de la vente directe. Les produits Nutrimetics sont vendus via ce mode de vente unique.

La vente directe chez Nutrimetics, c’est :

  • Le partage d’une même passion : la beauté
  • Un lien direct et précieux avec les clients
  • Des moments d’échanges, de conseils et de partage, créateurs de lien social
  • Une vision moderne du travail
  • De belles évolutions de carrière
  • Un rythme de travail libre

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous